Adhésion laboratoires de recherche


La Société Française de Psychologie (SFP) lance en début de cette année 2018 sa campagne d’adhésion à l’adresse des laboratoires de psychologie au sein de nos universités. Cette adhésion d’un montant annuel de 500 € offre plusieurs avantages :

1) Elle permet aux doctorant.es, de votre laboratoire, de candidater à notre bourse de mobilité d’un montant de 3000 euros. L’appel à candidature est consultable dans le menu à gauche de cette page.

2) Un tarif réduit aux congrès de la SFP aux membres de votre laboratoire. Nous nous permettons de vous rappeler que notre CNU (16ème section) accorde à la participation aux congrès de la SFP la même valeur dans l’évaluation d’un dossier académique que n’importe quelle participation à un congrès international.

3) La priorité aux docteurs qualifiés de votre labo pour participer à la journée annuelle d’entrainement aux auditions pour les postes de MCF. La prochaine aura lieu fin avril (2018) à Bordeaux.

4) La priorité aux membres de votre laboratoire et un tarif réduit aux workshops organisés par la SFP pendant ses congrès annuels.

5) Un tarif réduit pour l’adhésion individuelle à la SFP (90€) aux membres de votre laboratoire (pour plus d’informations, contactez-nous : communication@sfpsy.org)

Cliquer ici pour obtenir le bulletin d’adhésion

Les membres